Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le départ au ski!

par Guichard Simon 18 Février 2015, 21:17

C'est toute une organisation, rien à oublier (casques, bonnets, gants, masques, dossard CGCV, combinaison, chaussures...)

Voici la montée dans le car, l'arrivée du car et la descente du car!

Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Le départ au ski!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je n'avais pas vue ce lien&quot; Bravo CGCV &quot; Du coup histoire de laisser une trace Un Joyeux anniversaire un peu retard sur le blog mais souhaiter le jour même ;-) A MA LOULA ☺♥♥♥ Bonne fin de séjour gros kissouuuuux☺♥♥♥♥♥ <br /> Maman
Répondre
L
Bonjour mon cœur <br /> Alors tu progresses ???<br /> En tout cas j'espère que tu décrocheras ta troisième étoile <br /> Je t.embrasse <br /> Ta maman qui t'aime
Répondre
M
Joyeuse fête Gabin, j'espere que tu profites de la neige, elle a l'air excellente. Gros Bisous ton papa a demain de vive voix
Répondre
S
Bonne fête GABIN, j'espère que tu profites bien du ski et de toutes les activités.<br /> Nous te faisons de gros bisous (Enzo Roxane et moi).<br /> Nous t'appelons demain,<br /> Maman
Répondre
M
bonnes fetes pas de pot d'etre ne le lendemain de sa fete<br /> mounie poudiche
Répondre

Haut de page